Vapes

HHC-P-O vape, ou encore HHC-P-O vape pen, est stylo vaporisateur qui contient du HHC-P a HHC-O complété par des terpènes éventuellement d'autres cannabinoïdes comme le CBD, le CBG et le CBN. Le volume de la mousse à vaper est de 1 ml. 
 
HHC-P-O est une combinaison des deux dérivés HHC les plus puissants. HHC-O est de l'acétate de acétate de HHC qui est formé par une réaction chimique appelée acylation, HHC-P ou hexahydrocannabiphorol est un cannabinoïde dont la structure est similaire à celle du HHC, mais dont la chaîne alkyle est plus longue de deux carbones. 
 
 
Les effets de l'HHC-P-O peuvent être similaires à ceux de l'HHC, mais ils sont plus prononcés plus intenses et peuvent persister pendant plusieurs heures. La combinaison des cannabinoïdes HHC-P et HHC-O peut contribuer à la relaxation, à l'amélioration de l'humeur, à l'augmentation de l'appétit et à l'euphorie. Tous les composés HHC sont psychoactifs.
 
Dans notre gamme, vous trouverez une sélection de vapes HHC-P haut de gamme de marques reconnues, avec différents niveaux de HHC-P et HHC-O souvent en combinaison avec d'autres cannabinoïdes - CBD, CBN et CBG. Les mousses à vaper contiennent une variété de profils terpéniques tels que Gorilla Glue, Purple Punch, Bubba Kush et Lemon Skunk.

Vapes

HHC-P-O vape, or also HHC-P-O vape pen, is a vaporizer pen, that contains HHC-P a HHC-O distillate supplemented with selected terpenes, possibly other cannabinoids such as CBD, CBG and CBN. The volume of the vape foam is 1 ml.
HHC-P-O is a combination of the two most potent HHC derivatives. HHC-O is HHC acetate, which is formed by a chemical reaction called acylation, HHC-P or hexahydrocannabiphorol is a cannabinoid with a similar structure to HHC but with a two-carbon longer alkyl chain. 
 
Effects of HHC-P-O may be similar to HHC, but they are more pronounced more intense and may persist for several hours. Combination of HHC-P and HHC-O cannabinoids can contribute to relaxation, improved mood, increased appetite and euphoria. All HHC compounds are psychoactive.
 
In our range you will find a selection of premium HHC-P vapes from proven brands with varying levels of HHC-P and HHC-O, often in combination with other cannabinoids - CBD, CBN and CBG. Vape foams contain a variety of terpene profiles such as Gorilla Glue, Purple Punch, Bubba Kush and Lemon Skunk.